Accueil Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Dépôt de candidature (formalité)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Forum des sg1 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praxie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité) Répondre en citant

Tu souhaites nous rejoindre ?

Tu te sens prêt et motivé pour défendre nos couleurs ??

Alors dépose nous ta candidature selon ses critères :
-être d'une grande maturité (précisé votre âge)
-avoir accès a la G5
-être à jour dans ses recherches 
-avoir au moins deux réacteurs
-être actifs sur le tchat alliance et répondre au mp
-faire un tour sur le forum
-avoir une grande disponibilité semaine et week end
-avoir une orthographe soignée

Voila tout, bonne chance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SARMDI 45
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité) Répondre en citant

Surtout détaillez le plus possible en parlant de votre vaisseau , votre jeu et vous -même...un copié-collé de nos critères ne nous intéresse pas.

LionSunGuerrier
SG1

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité) Répondre en citant

Voici la candidature de Chumpygnon de l'alliance sexy

Salut, Je m'appelle Chumpygnon, je souhaiterai entrer dans votre alliance car je vous trouve actifs (pas comme d'autres alliances) vous etes unis et jouez beaucoup ensemble et c'est ce que je recherche, je m'entends plutot bien avec la plupart des membres de SG1 que j'ai rencontré jusque là.
Je suis quelqu'un de très motivé et déterminé car quand je fais quelque chose, je le fat à fond.
J'ai fais partis de ma toute premiere alliance appellé AF (armée française) qui a tout simplement coulé car le chef à quitté l'alliance. donc a force de la défendre je n'avançais plus donc j'ai abandonné, je me suis orienté ensuite chez les BIG (anciennement C-T) mais le manque de communication et de jeux en groupe m'as déplus et c'est pourquoi j'ai quitté cette alliance pour aller chez les SEXY (a force de parler aux personnes du TS on m'a invité et donc j'ai dis "pourquoi pas".) Entre temps, j'ai étais exclus de cette alliance car un petit joueur me boomait alors que j'étais AFK dans le QG pour ce faire des pvp et je l'es mal pris et je l'es boomé a mon tour. Lolita a mal compris et m'a exclus de l'alliance. De colère et surtout pour ne pas perdre mon bonus de vie j'ai rejoinds une alliance qui ne m'a pas plus non plus sur le plan de la mentalité (2ans d'age mental non merci) qui ce nommais pvp tm et qui est maintenant nommé LOVE.
Je pense avoir fais tour de tout ce que j'avais a dire.
Je vous laisse ma description plus détaillé.

Level : 29

Vaisseau : Raider, Tank et Marchand.

Raider : Pour aider les petits lvl a exp ou a faire des quêtes et faire les fights.
Marchand : Récolter des cailloux et vendres aux commerces et donner de l'ura pour le clan dès que possible (J'aime aider)
Tank : Pour faire des QG, des réacteurs.

Présentation :

Prénom : Matthieu

Passion : Jeux vidéo (Surtout Nova), j'aime aussi ENORMEMENT le PVP.

Co : Je co presque tout les jours

Cordialement Chumpygnon

PsDésolé ЯΞÐßUĿĿ™, ta présentation était très bien faite, très bien résumée et surtout me correspondais donc a défaut de mal faire j'ai pris quelque chose de parfaitement fait... Désolé du plagia :S)

Ah, j'oubliai, je souhaiterai quitter l'alliance sexy pour venir chez vous car hier même je défendais le QG face a sauss, Lion et un autre dont je n'es pas vus le nom, SEUL alors que lolita était au courant de l'attaque et n'as meme pas bougé... Voila tout.
Vous pouvez demander a sauss et Lion, ils vous confirmeront.

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:47 (2013)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité) Répondre en citant

un gros OUI 

LionSunGuerrier
SG1

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité) Répondre en citant

Pour moi aussi OUI

SG1

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:22 (2013)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité) Répondre en citant

Allez hop ! Je vous rejoins sur cette candidature (plus on est de fous moins y a de riz !)

Donc : OUI

Mr. Green

Black-out
SG1

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:30 (2013)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité) Répondre en citant

Je pense que ce sera un bon élément pour la SG1 !!

Ce sera donc un "OUI" pout moi.

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité) Répondre en citant

Chumpignon c'est un bon joueur ! surtout il est très sympa avec moi. Je le connais depuis 1 ou 2 mois si il intègre SG1 il fera un Duo fight avec Sauss1 ils vont trembler les WARP et quelques d'autre alliance ! 
Donc un "OUI" pour moi !  Okay

killer
SG1

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité) Répondre en citant

de ce que j'ai entendu dire a son sujet je dirais un oui aussi mais avec une mise a l'épreuve qui devrait être une formalité. ^^

Praxie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité) Répondre en citant

Je ne le connais pas, mais si c'est un grand oui de la part de tous alors moi aussi Smile

SARMDI 45
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:23 (2013)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité) Répondre en citant

je vous rappelle qu'on a suspendu le recrutement...fautes de places...Alors pour virer des anciens SG1 pour libérer une place...il faut que le candidat est un bon niveau d'xp

SARMDI 45
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité) Répondre en citant

il faut qu'il soit dispo en soirée également pour les attaques QG sinon ce n'est la peine. 
Est-ce que des anciens SG1 le connaissent et peuvent donner leur avis sur lui?

j'attends les infos avant de me décider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Dépôt de candidature (formalité)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Forum des sg1 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation