Accueil Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidatures à la Dream Team SG1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Forum des sg1 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flint
Autre

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: Candidatures à la Dream Team SG1 Répondre en citant

Bonjour à vous tous !

Après avoir discuté avec O'Neill, @a 12 taurie et Dark Fight, je me permets de vous proposer ma candidature ainsi que celle de Miss Exige, pour rentrer dans votre alliance.

Mais une petite présentation s'impose !
Alors pour ce qui me concerne, je joue à ce game depuis quelques mois et j'avoue qu'il me plaît bien (je me connecte tous les matins et tous les après-midi...). Je change de lvl à peu près une fois par semaine, j'ai deux réacteurs bien développés (lvl 50 en expérience), je suis perpétuellement en mode "recherche" sur le ship et sur les réacteurs, classé 23 contre les monstres (mais je continue de monter...), je participe activement aux quêtes et à la défense du QG. Ah et puis si on m'attaque pas, je n'attaque pas (ou alors à la demande de l'alliance).
Sinon côté perso, j'habite dans le Nord de la France et il se trouve que j'ai pas mal de copains en Italie... d'où mon appartenance à l'alliance "Italian players".

Ce qui m'amène maintenant à vous parler de Miss Exige : elle est italienne (et très jolie, ce qui ne gâche rien... ;-)elle aussi joue tous les jours et elle va être sous peu lvl 50.
Elle a également 2 réacteurs, elle développe en permanence les recherches, elle est loyale et dévouée à son alliance. Pour la langue, aucun souci : même sans parler un mot d'italien, elle arrive toujours à se faire comprendre (quelques mots de français, anglais voire traducteur).