Accueil Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Forum des sg1 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarchie
Autre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour à vous.
Je me nomme -»•Λиαя¢hιе •«-✖мό∂ε✖∂έキόи¢έ
Je suis niveau 23, mais ma progression est globalement très rapide.
J'aime le PvP (surtout en équipe), le farming d'uranium, et les attaques de QG.
Je suis très actif, sauf le jeudi (journée la plus chargée de la semaine), j'estimerai mes heures de connexion en semaine à 15 heures, et 30 à 40 le week end.
Je suis tout le temps prêt à aider des coéquipiers, pour quelconque tâche que ce sois (même du PvP contre des niveaux 48 par exemple). J'ai teamspeak plus un micro. Je suis très mûr d'esprit.
Je vous souhaite bon jeu, et à la prochaine.
Cordialement Anarchie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praxie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour ta candidature, nous allons en parler en interne..

Cependant tu n'as pas précisé avec quel type de vaisseaux tu jouais, et quel est ton age..

Anarchie
Autre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je joue essentiellement avec un raider, mais je me fais des équilibrés, et des tank en parallèle.

Tandis que pour mon âge, je ne vous donnerai pas mon âge exacte, j'ai peur que cela soit un frein à ma progression, je vous donnerai une fourchette, entre 10 et 20 ans.

Black-out
SG1

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est surtout le fait que tu ne donne pas ton age qui risque de mettre un frein a ta candidature SG1 !!!

Autre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu n'as effectivement pas tord Black out, j'ai 14 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Forum des sg1 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation