Accueil Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature spontanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Forum des sg1 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romynet
SG1

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature spontanée Répondre en citant

Bonjour,
Je vais faire simple, mais, d'abord, j'ai une question.
On est vraiment obligé de donner son âge? Si je vous dis que j'ai bien connu Hippolite, ça ne suffit pas?

Bref
Transfuge de DO en FR1 puis FR2. Membre fondateur de la lignée des SG avant que tout parte en c...cacahuète. Je vais pas refaire tout l'historique de la chose... à la recherche d'un collectif ouvert et décontracté.
Je ne suis pas un fou de guerre, loin de là. Je ferais de mon mieux pour le bien de la communauté.
Pour vous donner une idée de la folie qui m'habite, je ne vous dirais qu'une seule chose:"Ça fait déjà un moment que je suis motard et j'ai encore tous mes points de permis".
Bon! revenons en au jeu.
Je suis lvl 37, 3 réacteurs en parfait état de marche, à jour des recherches, disponible et pas trop mauvais en hortaugraffe. En sus, je propose de financer mon entrée si besoin (en ura).
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
A bientôt, j'espère.
Romynet

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praxie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:35 (2013)    Sujet du message: Candidature spontanée Répondre en citant

Nous étudierons ta candidature et tacherons de te donner une réponse au plus vite !

Bon jeu à toi Smile

Romynet
SG1

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:09 (2013)    Sujet du message: Candidature spontanée Répondre en citant

Merci à vous quoi qu'il en soit.

O'neill[SG1]
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: Candidature spontanée Répondre en citant

Salut  Romynet ,

avant tout j'aimerai bien a te dire que personne de SG1 ne te connait ,je sais que tu a joué a DO en fr2,mais sur ce jeu tu es vraiment inconnu pour nous ,je t'ai jamais vu ou rencontré dans les maps.donc on aimerait bien savoir d'autres informations sur toi ,pour mieux te connaitre ,genre  aquelle heure tu te connectes,je suis  entrain de virer les innactifs ,et je veux pas non plus recruter d'autre lol,aussi on accepte pas facilement les joueurs qui sont pas majeur,pour te dire on a des joueur de 40 ans et plus....bon je vais te poser quelques questions et c'est toi de nous repondre si ça te derranges pas ...

-quel est ton age  (+ 20 ans ,+30 ans,+40,....)?
-est ce que tu 'es un joueur qui peut se payer un minmum  des etoiles ?
-a quellle heure tu te connectes ,et pour combien de temps? les jours de la semaine? 
-es ce que tu es capable de faire la guerre?
-qui sont vos ennemis?
-pourquoi tu veux rejoindre a nous?
merci d'avance,

en attendant  ta reponse ,je te souhaite  un bon jeu a tres bientot sur les maps

O'neill

Romynet
SG1

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 02:39 (2013)    Sujet du message: A questions directes... Répondre en citant

Bonsoir,

On va faire simple.
A questions posées, je vais répondre point par point.
- + 40
- oui
- Tous les jours ou quasi et à toutes heures ou quasi. Pour le temps passé, ça dépend de ce que j'ai à faire.
- Suis je capable de faire la guerre? Voilà une question qu'elle est bonne. La question est plutôt, suis je capable de me battre? La réponse est oui, je me ferais volontiers tuer pour mes coéquipiers, si le groupe en vaut la peine.
- Je n'ai pas d'ennemi.
- Pourquoi vous? en partie, parce que j'ai décelé dans l'annonce de votre alliance de la maturité que je n'ai pas vu ailleurs.
Je rajouterai 2 choses à cette liste. La première, c'est que je suis fait pour jouer en équipe et la deuxième c'est que je ne veux pas être chef de quoi que ce soit, j'ai déjà donné.
A vous de voir

O'neill[SG1]
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Candidature spontanée Répondre en citant

salut Romynet,

de ma part ,je n'ai aucune objection,je trouve que tu merites qu'on te donnes ta chances parmi les SG1,je vais discuter avec mes collegues  ce soir,et je te donne la repônse pâr une invitation  c'est a dire oui ou si je te reponds ici ça va etre autre chose.dans les deux cas je suis ravi de t'avoir faire connaissance ,....

a tres bientot

O'neill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Candidature spontanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Forum des sg1 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation