Accueil Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature Homer et Reen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Forum des sg1 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
SG1

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je connais déjà certains d'entre vous, et j'ai partagé des quêtes matinales avec Kharr et Killer...
J'apprécie notamment l'état d'esprit de votre groupe, qui, malgré sa force, ne pousse pas ses membres à écrabouiller les petits pour "faire valoir".

J'ai eu un contact (qui m'a coûté cher... Razz LOL !! ) avec Redbull, puis avec Praxie. Comme mon très cher Kharr m'avait suggéré de venir vous rejoindre et que Red et Praxie ont resservi le couvert, je me permets donc de vous contacter.

Tout d'abord, merci aux amis cités de m'avoir fait cette proposition. Wink

Ensuite, je tiens à préciser que Reen et moi sommes indissociables et que je ne viendrai pas sans elle comme elle ne viendrait pas sans moi. Nous nous suivons depuis 4 ans dans divers jeux et sommes inséparables. C'est pourquoi à la longue, nous avons nos habitudes, sommes attachés à une certaine indépendance, ou du moins, coutumiers des seules contraintes que nous nous infligeons à nous mêmes  Mr. Green

Mon type de jeu : Je n'attaque que ceux qui m'attaquent, je me défends comme je peux, je n'ai jamais fait d'attaque de QG, je suis somme toute relativement pacifique, mais il ne faut pas me chercher Twisted Evil

J'en viens à ma description...

J'ai 48 printemps (quoique d'où je viens, c'est plutôt 48 automnes et hivers Mort de Rire )
Je n'ai et n'aurai ni TS, ni Skype.
Je suis niveau 44, comme ma pointure...
Répondre aux MP, ce sera sans problème, et visiter le forum aussi. Quand au tchat IG, si je pense à l'ouvrir, je parlerai aussi de temps en temps  Very Happy
J'ai 4 réacteurs
J'ai une dispo que je qualifierai de variable en raison du travail, mais elle est somme toute correcte.
En ce qui concerne mon Orthographe, je vous laisse seuls juges, et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes...

Évidemment, le départ de notre petite ally à Reen et à moi ne se fera pas sans douleur, car nous y avons fait nos débuts et nous perdrons ce que nous y avons investi.... pas mal d'ura tout cumulé quand même ! C'est pourquoi nous ne viendrons que si nous remportons l'unanimité.

Voila, j'en ai fini avec ma bafouille, je laisse la place à Reen.

Amicalement,

Homer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reen
Autre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Bonjour à tous

Homer vous a tout dit ! nous sommes assez indépendants mais votre Alliance paraît bien sympathique, Il joue souvent avec certains d'entre vous d'ailleurs !
Pour ma part, je ne joue jamais longtemps, mais tous les jours un moment

Je suis en train de construire mon 2ème réacteur
Mon niveau 20 n'est pas terrible, mais si je joue ce n'est pas pour participer à une compétition mais pour le plaisir, je ne suis pas non plus une attaquante, mais je défends les intérêts et possessions de mon Alliance si besoin

A vous de décider si vous nous prenez tous les deux "car Homer ne va pas sans Reen"

Amicalement Smile

-=Kharr=-
SG1

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Ola Homer et Reen !

Je vais faire court mais précis : mon vote vous est bien évidemment favorablement accordé à tous les deux  Okay

En espérant de tout coeur vous voir prochainement affublés de l'écusson SG1 !

Amicales salutations.

ЯΞÐßUĿĿ™
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Hola Homer et Reen ! 

Reen et Homer c'est comme dans un film "L'intouchable" LOL. 
Le problème qu'on a une place libre. Donc pas le choix de mettre tout mes Ura dans la capacité d'alliance pour libérer une deuxième place  Mr. Green  

Après il faut voir avec nos BOSS O'neil et SARMDI45 ! 

A bientôt j'espère mes amis !  Okay

Amicales salutation. 

Praxie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Je dis oui aux deux !!

Reen, concernant ton niveau ne t'inquietes pas, demandes à l'un d'entre nous de t'aider à xp et tu vas vite arriver à un niveau un peu plus "jouable" Smile

Apres faut voir avec Sarmdi pour les places, mais on va trouver un solution Wink
Loading...

Homer
SG1

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Pour la capacité, si il y a besoin, je peux donner de l'ura pour la financer.... enfin, si j'ai assez !!  Mr. Green

(¯`·._)© ŦĦΣ☆Иǿ
SG1

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Je suis pas contre la venue de ces deux nouveaux membres. Ce sont des très bonnes recrues je pense, après pour Reen, faut voir pour faire une exception sur le lvl, mais je pense pas qu'au lvl 20 ce soit possible tout de suite. Cependant, je peux aider à exp si besoin, les autres SG1 feront de même.

SG1

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Quel niveau serait il préférable pour Reen ? 24 ? 30 ?
Je l'aiderai à XP, ce n'est pas un problème Okay

Et dès qu'elle aura le lvl requis, on vous fait signe Smile

SARMDI 45
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

le niveau pour qu'elle puisse accéder à la g5. Pour des raisons pratiques, il est en effet plus rapide pour nous de traverser 2 galaxies au max que 3 ou 4 lorsque vous aurez besoin d'un coup de main.

il est aussi important d'être actif sur le tchat alliance. faudra toujours jeter un regard dessus. c'est en effet là où je communique le plus (ne me trouvant ni sur le TS ni sur Skype)

SARMDI 45
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

j'ajouterais que des amis de Kharr et killer sont forcément de bons éléments donc je suis pour leur venue.

Homer demande moi en ami et fais moi un mp quand reen sera prêt(e)...vos places sont déjà réservées.

Reen
Autre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Coucou les SG1 Smile

Pour une fois je vais laisser aller mon Homer sans amertume, car je sais que vous prendrez soin de lui…

Je monterai à mon rythme en veillant sur mon nid de Puces hihi  Okay
Cela vous évite de libérer une place, et je ne serai pas loin !

Bonne chance les amis, je vous confie mon Homer, à bientôt peut être

Amicalement à tous 

Dernière édition par Reen le Mar 30 Avr - 09:42 (2013); édité 1 fois
Homer
SG1

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Coucou Reen

Je ne serai jamais très loin, tu le sais ! Je te comprends, cela fait 4 ans que nous sommes libres et indépendants, n'avançant pas toujours au même rythme, pas toujours avec la même façon de jouer, mais toujours poursuivant le même but : nous amuser !

Je te connais : nul doute que tu hanteras les salons de ce forum....

Bises !

A vous la régie Mr. Green

Reen
Autre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Re

Pour le fofo je serai plus calme ! mais j'aime lire les exploits aussi...

Bonne journée à vous tous et bisous à mon Homer  Embarassed

(¯`·._)© ŦĦΣ☆Иǿ
SG1

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Re à vous deux,

Homer je viens de t'envoyer une invitation à rejoindre l'alliance, donc bienvenue à toi Smile. De plus, nous garderons bien entendu un place pour Reen, car le but premier est de vous prendre tous les deux, donc ce sera fait. Il faudra juste faire signe à moi, Sarmdi, Oneill ou à n'importe quel joueur SG1 quand Reen sera lvl 24 (lvl pour accéder en G4).

Bon jeu à vous, bonne journée Smile

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen Répondre en citant

Excuse ,  Il s'est tromper , Quand elle aura l'accès de g5 il faudra faire signe à Nooby ou SARMDI45 ou O'neil.

Nooby je te prie d'arrêter de boire des Whisky ! Alcoolique lol  Mr. Green

Amicalement Salutation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Homer et Reen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Forum des sg1 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation